Tuesday 22nd September 2020,
lebloggadget

Babymo contre attaque !

Babymo_1Nous évoquions les déboires et finalement le flou qui prévaut autour des nuisances dues au rayonnement HF des téléphones portables. Sachez juste que le constructeur vient de porter plainte en France contre les associations Agir pour l’environnement et Priartem pour dénigrement actif. A quand un vrai travail scienfique sur les effets du rayonnement, tous ages confondus ?

Partager cet article

Article de

4 commentaires

  1. Stéphen Kerckhove mai 29, 2005 à 7:44

    Pour information, la société diffusant le BabyMo en France a été déboutée d son action à l’encontre d’Agir pour l’Environnement et Priartém et condamnée à verser 1200 euros aux deux associations assignées.

  2. boireau lucie décembre 14, 2005 à 12:15

    Faut peut être pas abuser non plus … c’est inutile pour ces enfants c’est trop jeune !
    Jusqu’ou iront-ils pour se mettre du fric plein les poches!!
    C’est dingue ça !

  3. boireau lucie décembre 14, 2005 à 12:16

    Faut peut être pas abuser non plus … c’est inutile pour ces enfants c’est trop jeune !
    Jusqu’ou iront-ils pour se mettre du fric plein les poches!!
    C’est dingue ça !

  4. besky août 20, 2008 à 3:46

    moi je ne suis pas contre cet outil a condition qu’il soit utilisé avec bon sens c’est a dire qu’il doit être utilisé en cas de besoin et non comme un jeu pour les enfants.
    maintenant imaginez que votre enfant soit perdu (pour tel ou tel raisons) l’enfant peut appeler l’un des 5 numéros enregistré pour retrouver ses parents.
    moi mon problème est qu’il ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. la carte sim n’a pas l’air d’être reconnu quelqu’un a t-il ce problème ?

Commenter cet article