Monday 10th August 2020,
lebloggadget

La musique : prochain moteur du portable ?

Sonyericssonk600thumb
C’est probablement parcqu’ils jalousent le succès planétaire de l’Ipod  ou qu’ils se posent de sérieuses questions sur le business model de la 3G que les fabricants se sont engouffrés dans la brèche musicacale à Cannes.
Sony Ericsson va commercialiser des téléphones- lecteurs MP3 sous la marque « Walkman » avec le catalogue de … Sony BMG, deuxième maison de disques mondiale. Nokia vient d’annoncer un accord avec Microsoft pour que la musique téléchargée puisse « descendre » jusqu’au mobile…A moins que cela ne soit la musique téléchargée via le téléphone et la 3G qui remonte  vers le PC. Les premières offres facturent entre 1 et 2 € la chanson…

Partager cet article

Article de

5 commentaires

  1. micha avril 17, 2005 à 1:25

    combien coute de portable ?? je le voudrais mais le prix n’est indiqué nul part ?

  2. Diandra avril 19, 2005 à 9:17

    Il s’agit du Sony Ericsson W800 qui sera commercialisé au 3ème trimestre 2005. Il integrera en plus un appareil photo 2 megapixels et un tuner FM. Son prix sera aux alentours de 500 €.

  3. la sonnerie portable mai 22, 2006 à 2:47

    C’est vraiment dommage que le RockR de Motorola ne permette pas de telecharger directement des chansons sur son mobile…A quand un vrai Iphone ??

  4. Belinda novembre 11, 2006 à 10:59

    mes parents mes soeurs,le reste de ma famille et moi sommes déçu de sony ericsson avec leurs sois disant garantie valables 1an
    mon gsm est sous garanti et on ne veux pas me le réparer ou le changer car la garantie n’es pas valable sur ce genre de dégat humidité alors que le vendeur nous avait dit que la garanti seré pour tout
    alors sur quoi la garantie est valable? des choses à 5euros?
    je trouve vraiment celà injuste
    j’éspére avoir 1réponse favorable
    merci
    Belinda 16ans.

  5. Philippe novembre 13, 2006 à 12:05

    Bonjour Belinda.
    Je suis vraiment désolé pour ton téléphone et que la garantie Un an Sony-Ericsson ne fonctionne pas dans ton cas d’espèce.
    En effet, les garanties constructeurs ne couvrent pas tous les dommages causés au produit…Et c’est assez normal : imagine une personne ayant un téléphone à la main, qui trébuche, et qui fait tomber le téléphone par terre, dans une casserolle ou dans le feu de cheminée !
    Ce n’est pas la faute du constructeur !
    Attention : je ne dis pas qu’il s’agit de ton cas, mais il s’agit d’un exemple simple pouvant te démontrer les limites de certaines garanties….Alors que faire dans de pareils cas ?
    En général, les centres commerciaux ou les vendeurs de téléphone proposent une extension de garantie (payante), mais qui couvre, elle, ce genre de petites mésanventures…
    Voilà, en espérant vous avoir donné une explication assez claire, n’hésitez pas cependant à redemander des explications au service clientèle de Sony-Ericsson au : 08 25 383 383.
    A bientôt !

Commenter cet article